19.11.2019, 00:01

La bourse suisse pose un pied en Espagne

Premium
chargement
La bourse suisse a annoncé officiellement, hier matin, sa volonté d’acheter sa consœur espagnole, par le biais d’une OPA.
Par par Yves Genier

MARCHÉS FINANCIERS Le groupe SIX offre 3,1 milliards de francs pour acheter sa consœur Bolsas y Mercados españoles.

la bourse suisse sort, à nouveau, de ses frontières nationales, après plusieurs années d’attente. Elle a annoncé officiellement, hier matin, sa volonté d’acheter sa consœur espagnole, par le biais d’une offre publique d’achat (OPA). Celle-ci a toutes les chances d’aboutir, car la société visée a indiqué qu’elle voyait cette offre sous un angle favorable.

Le groupe SIX, qui appartient principalement...

À lire aussi...

PRÉVOYANCECompromis  du 2e pilier menacéCompromis  du 2e pilier menacé

Compromis du 2e pilier menacé

Le projet de réforme de la LPP soumis par les partenaires sociaux part en consultation.

  14.12.2019 00:01
Premium

NoëlCadeaux écolos et bonnes actions: comment ne pas tomber dans le panneau?Cadeaux écolos et bonnes actions: comment ne pas tomber dans le panneau?

PRESTATIONSChômeurs poussés  à la préretraiteChômeurs poussés  à la préretraite

économieLa Banque nationale suisse conserve le statu quo monétaire et rappelle l'importance des taux négatifsLa Banque nationale suisse conserve le statu quo monétaire et rappelle l'importance des taux négatifs

à la haussePostfinance va augmenter de 30% la taxe sur les paiements au guichet avec des bulletins de versementPostfinance va augmenter de 30% la taxe sur les paiements au guichet avec des bulletins de versement

Top