28.07.2016, 21:33

Attention, ce petit enfant a un rire très contagieux

chargement
Le bambin a adoré cet exercice de musique.

Fou rire Le bonheur se cache là, dans des petits moments insignifiants de la vie. À New York, une maîtresse de musique a filmé l'un de ces instants magiques et a eu la générosité de le partager avec toute la Toile.

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu... comme un simple exercice de musique! Une maîtresse dans une école New-Yorkaise a demandé à ses élèves de taper dans leurs mains lorsqu'elle joue de la guitare, et de s'arrêter en même temps que la mélodie. 

Sur cette vidéo publiée le 14 juillet, un enfant, très enthousiaste, n'a pu se retenir de hurler de rire à chaque fois que le silence se faisait dans la salle. Devant une telle réaction, même la professeur s'est mise à rire et à jouer de plus belle. Le camarade du garçon, manifestement gagné par sa bonne humeur, le prend spontanément dans les bras.

Un spectacle des plus anodins, mais qui réchauffe les coeurs. 

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

BuzzRecord Facebook: la vidéo du masque de Chewbacca a été visionnée 100 millions de fois en 48 heuresRecord Facebook: la vidéo du masque de Chewbacca a été visionnée 100 millions de fois en 48 heures

Top