22.12.2015, 14:25

Autriche: un animateur de radio joue 24 fois de suite le "Last Christmas" de Wham!

chargement
Le DJ fou a passé 24 fois la chanson de Wham! avant de céder quand sa fille lui a demandé d'arrêter.

Excès de Wham! Un animateur d'une radio autrichienne a eu la drôle d'idée de s'enfermer dans le studio de sa station pour jouer 24 fois de suite "Last Christmas!" dès le réveil de ses auditeurs. La chanson la plus emblématique de cette période de fêtes, en Angleterre et dans le reste de l'Europe ainsi qu'en Amérique du Nord, a plutôt agacé l'auditoire d'Antenne Kärtnen à Klagenfurt.

On avait tout connu, l'antenne d'une radio prise en otage par un fan en 1974 sur RTL en France, la main aux fesses d'un DJ américain à Taylor Swift qui lui vaudra un licenciement et aujourd'hui la "drôle" de mise en scène d'une radio commerciale de la région de Klagenfurt.

L'homme s'est enfermé dans le studio seul pour réclamer une plus grande motivation pour fêter Noël et il a eu la drôle d'idée de mettre Wham!, 24 fois de suite au point de dégoûter les auditeurs et sa petite fille. Ces derniers ne se sont pas privés d'exprimer leur réprobation par téléphone.

Extrait de cette séquence mémorable en vidéo:

Et pour les nostalgiques de la version originale, voici George Michael jeune quand il fêtait son "Last Christmas":

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Miss UniversBuzz: "And the winner is Colombia...", le web se déchaîne contre l'animateur de Miss UniversBuzz: "And the winner is Colombia...", le web se déchaîne contre l'animateur de Miss Univers

Réseaux sociauxDesmond: une journaliste irlandaise prise dans la tempête fait le buzzDesmond: une journaliste irlandaise prise dans la tempête fait le buzz

Top