02.05.2019, 15:13

Etats-Unis: des policiers récupèrent trois oursons qui viennent de perdre leur maman

chargement
Les oursons ont été mis à l'abri dans une voiture de patrouille.

Animaux Trois oursons ont perdu leur maman, écrasée par une voiture lundi en Arizona. Des policiers ont récupéré les trois petits, paniqués mais indemnes.

C’est une histoire triste et attendrissante à la fois. Lundi dernier, trois oursons orphelins ont été recueillis par des policiers, en Arizona, aux Etats-Unis.

Les petits traversaient la route avec leur maman lorsqu’une voiture a surgi et n’a pas eu le temps de freiner. L’ourse a alors été percutée et n’a pas survécu, rapporte la chaîne ABC15.

 

 

Bien que paniqués, les oursons s’en sont sortis indemnes. Deux d’entre eux ont alors été récupérés par un policier, qui les a mis à l’abri dans son véhicule, comme en témoignent les images publiées sur Twitter. Le troisième ursidé a été attrapé un peu plus tard par un autre agent.

 

 

Les trois bébés ont été confiés à un centre animalier adapté, lequel a donné de leurs nouvelles via une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Une fois réhabilités, ils seront relâchés dans la nature.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AnimauxUne petite oursonne polaire a eu droit à sa première sortie au Tierpark de BerlinUne petite oursonne polaire a eu droit à sa première sortie au Tierpark de Berlin

InsoliteEtats-Unis: un ours se balade dans l'hôtel de Shining, dans le ColoradoEtats-Unis: un ours se balade dans l'hôtel de Shining, dans le Colorado

carnet roseNaissance exceptionnelle de trois oursons bruns au Zoo de Servion (VD)Naissance exceptionnelle de trois oursons bruns au Zoo de Servion (VD)

AnimauxFrance: un ourson en danger après s'être échappé de l'enclos où il était soignéFrance: un ourson en danger après s'être échappé de l'enclos où il était soigné

Top