28.11.2016, 22:36

Grand succès du "Mannequin Challenge" filmé lors d'un concours de breakdance à Neuchâtel

chargement
1/73  

Impressionnant Filmé lors d'un concours de breakdance à Neuchâtel, un "Mannequin Challenge" impressionnant est massivement partagé sur la Toile.

Le concept du "Mannequin Challenge" est simple. Filmer une scène du quotidien où tout le monde est figé tel une statue. Depuis un mois, des milliers de ces vidéos pullulent sur la Toile, remportant plus ou moins de succès.

Samedi 19 novembre, à la Cité des Étudiants à Neuchâtel, la "Groove Session" opposait des danseurs de breakdance. Les organisateurs ont eu l'idée d'organiser un "Mannequin Challenge".

En pleine performance, un danseur se fige subitement dans une position impressionnante. Tout le public joue le jeu, créant un effet des plus imposants. D'autant que le Bboy, Master Mace, n'a que 12 ans!

 

 

 

Publiée sur la page Facebook de l'événement, la vidéo d'une minute a été visionnée près de 120'000 fois et partagée par plus de 4'000 personnes. "Incroyable", "génial", "le meilleur de tous les Mannequin Challenge!" sont quelques uns des commentaires qui reviennent.

Grâce aux réseaux sociaux, la séquence est appréciée et partagée par des internautes du monde entier.

 

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

VidéoLe HC Saint-Imier prend le contre-pied du mannequin challengeLe HC Saint-Imier prend le contre-pied du mannequin challenge

Ambiance figéeMannequin challenge: la Maison-Blanche s'y met aussiMannequin challenge: la Maison-Blanche s'y met aussi

TendanceLe NUC se prend au jeu du mannequin challengeLe NUC se prend au jeu du mannequin challenge

BuzzAprès l'ice bucket challenge, le "mannequin challenge" est la nouvelle mode aux Etats-UnisAprès l'ice bucket challenge, le "mannequin challenge" est la nouvelle mode aux Etats-Unis

Top