17.05.2019, 09:55

Ils l’ont fait! Chabat et Darmon ont dansé la Carioca pour les 25 ans de «La cité de la peur»

chargement
25 ans plus tard, la même danse, les cheveux gris en plus!

Drôle À l’occasion de la projection, à Cannes, du film «La cité de la peur» qui fête ses 25 ans, Alain Chabat et Gérard Darmon ont fait une surprise aux spectateurs: ils ont dansé une Carioca endiablée!

Les fans des Nuls leur avaient soumis l’idée dans une pétition… Et ils l’ont fait! Jeudi soir, Alain Chabat et Gérard Darmon ont dansé la Carioca, comme leurs personnages dans «La cité de la peur».

Le film culte était à l’honneur durant toute la journée au Festival des Cannes, à l’occasion de ses 25 ans, explique le Huffington Post. Le soir, il a été projeté au cinéma de la plage, devant une large assistance, après une apparition sur scène de Chantal Lauby, Dominique Farrugia et Alain Chabbat. Mais le meilleur est arrivé 1h15 après le début du film: l’écran est devenu noir, suscitant les plaintes du public… Et Gérard Darmon et Alain Chabat sont apparus sur scène! 

 

 

Les deux acteurs ont effectué une carioca endiablée, identique à celle dansée par Serge Karamazov et le commissaire Bialès, pour le plus grand bonheur du public. 

 

 

Plus tôt dans la journée, un flash mob, organisé par la mairie de Cannes, avait réuni une centaine de festivaliers, lesquels avaient dansé la carioca à proximité du Palais des Festivals.

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

CinémaCinéma: le cinéaste français Alain Berbérian, réalisateur de "La Cité de la peur" et du "Boulet", est décédé à 63 ansCinéma: le cinéaste français Alain Berbérian, réalisateur de "La Cité de la peur" et du "Boulet", est décédé à 63 ans

Top