25.07.2016, 16:11

Les joueurs de Pokémon Go ont inventé leur propre méthode de drague

chargement
Un site de rencontre a été créé spécialement pour les joueurs de Pokémon Go.

Réseaux sociaux Pokémon Go donne naissance à des mouvances pour le moins étonnantes. Sur les réseaux sociaux, les joueurs répertorient toutes les manières de draguer en usant du jargon Pokémon. Un site de rencontre a même été créé pour chasser le Pokémon a deux!

Lundi, le hastag #DragueCommeUnDresseur est devenu viral sur les réseaux sociaux. En quelques heures, il a généré près de 10'000 tweets, un nombre qui augmente à une vitesse folle.

Le principe de ce hashtag est simple. Les fans de ce phénomène social  y proposent des techniques de drague qui réfèrent au monde virtuel des Pokémon.

Les internautes redoublent d'imagination pour trouver le meilleur jeu de mot pour "capturer" l'être aimé. Si les effets de ces tirades n'est pas garanti, ils ont au moins le mérite d'être (parfois) drôles.

Certains tweets sont très fleur bleue...

 

 

 

 

 

 

 

... d'autres remettent au goût du jour des techniques démodées...

 

 

 

 

 

 

... mais une majorité a basculé dans le registre graveleux (dont nous vous épargnions les moins raffinés)...

 

 

 

 

 

Un site de rencontre pour joueurs de Pokémon Go

Dans un registre un peu plus sérieux, un site de rencontre profite de cette tendance. "PokéDates"  propose aux joueurs des rendez-vous galants pour aller chasser le Pokémon à deux! De quoi, peut-être, trouver le Pokémon de sa vie.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Pokemon GoDeux ados franchissent illégalement la frontière américaine en jouant à Pokemon GoDeux ados franchissent illégalement la frontière américaine en jouant à Pokemon Go

Pokemon GoÉtats-Unis: les pompiers à la rescousse d'une joueuse Pokemon Go coincée dans un arbreÉtats-Unis: les pompiers à la rescousse d'une joueuse Pokemon Go coincée dans un arbre

Pokemon GoJapon: Pokemon Go débarque au pays de PikachuJapon: Pokemon Go débarque au pays de Pikachu

IndonésieL'Indonésie interdit à ses policiers et militaires de jouer à Pokémon GoL'Indonésie interdit à ses policiers et militaires de jouer à Pokémon Go

Top