27.09.2018, 20:06

Nouvelle-Zélande: une otarie gifle un kayakiste avec un poulpe

chargement
Ceci est probablement la gifle la plus drôle de l'Histoire.

Insolite Alors qu’un homme faisait du kayak avec des amis, il a soudainement été giflé par une otarie… avec un poulpe. La vidéo fait désormais le tour du web.

C’est le buzz de ce jeudi sur la toile. Diffusée par plusieurs médias, une vidéo publiée sur Instagram montre une otarie gifler un kayakiste avec un poulpe. Non, ce n’est pas une plaisanterie.

Kyle Mulinder faisait du kayak avec des amis le week-end dernier au large de Kaikoura, en Nouvelle-Zélande. Soudain, il s’est retrouvé par hasard au milieu d’un combat entre une otarie et le poulpe qu’elle était en train de chasser. C’est là que le sportif s’est pris la pieuvre en pleine figure, alors qu’elle se faisait vigoureusement secouer par l’otarie.

 

 

«Une otarie a nagé juste à côté de nous, avec un poulpe dans la bouche, elle a fait surface à côté de nous, elle a tenté de mâcher le tentacule mais elle a fini par nous donner une gifle», explique Taiyo Masuda qui a tout filmé avec sa caméra embarquée. 

«Tout s’est passé si vite que je n’ai pas eu le temps d’avoir peur, d’être en colère ou d’être surpris. Mec, j’ai été giflé par une pieuvre», s’est exclamé Kyle, cité par Radio New Zealand. La gifle la plus drôle de l’Histoire, probablement!

 

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

InsoliteAustralie: une otarie fait la sieste dans les toilettes du cimetièreAustralie: une otarie fait la sieste dans les toilettes du cimetière

EpoustouflantUn drone a filmé le spectaculaire effet d'une otarie sur un banc de poissonsUn drone a filmé le spectaculaire effet d'une otarie sur un banc de poissons

Les dents de la merUn bébé otarie affamé s'attable dans un restaurant chicUn bébé otarie affamé s'attable dans un restaurant chic

Top