22.05.2016, 10:52

Record Facebook: la vidéo du masque de Chewbacca a été visionnée 100 millions de fois en 48 heures

chargement
Candace ne pensait pas créer un tel buzz en testant son masque Chewbacca.

Buzz La vidéo de cette femme qui s'offre un masque Chewbacca est hilarante, au point de pulvériser tous les records de Facebook Live. En 48 heures, ce fou rire communicatif a été visionné 100 millions de fois. Le masque est même en rupture de stocks.

Cancade Payne était loin de penser créer un tel buzz au moment d'acheter ce masque Chewbacca le jour de son anniversaire. Heureuse de sa trouvaille, elle se hâte d'allumer son smartphone et de se filmer via le nouveau service Facebook Live.

 

 

Le fou rire communicatif de cette maman américaine devient incroyablement viral. En 48 heures, la séquence de 4 minutes a été visionnée plus de 100 millions de fois, battant tous les records de Facebook Live. C'est 10 fois plus que la vidéo d'une pastèque qui explose en direct dans les locaux de BuzzFeed (article en lien).

Comme l'explique L.V. Anderson sur Slate.com, "Candace Payne est charmante. Elle ne cherche pas à cacher qu'elle a acheté ce masque pour elle, et pas pour ses enfants. Elle a un rire génial et sincère, qui dure pendant plus d'une minute, alors que le masque de Chewbacca qui a été conçu pour faire du bruit quand sa bouche bouge, émet quelques faibles rugissements. Sa joie est communicative. Impossible de regarder la vidéo sans se mettre à sourire, même si vous vous demandez "Pourquoi est-ce que je suis en train de regarder ça?" "

Sur les réseaux sociaux, les messages amusés se sont multipliés.

 

 

Même Peter Mayhew, l'acteur qui a interprété le vrai Chewbacca, a a réagi à ce moment de pur délire.

"Cette dame continue à me faire sourire. Une vidéo adorable pour mon anniversaire."

 

Candace s'est ainsi vu offrir deux masques supplémentaires pour ses enfants.

 

 

Rupture de stock

Autre conséquence étonnante, les internautes se sont jetés sur ces masques au point où ils sont actuellement en rupture de stock. Sur les sites de vente en ligne, le produit qui valait 30 dollars se monnaie maintenant jusqu'à 100 dollars.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SourireCandace Payne et son masque de Chewbacca vont vous décrocher un sourire, c'est garanti!Candace Payne et son masque de Chewbacca vont vous décrocher un sourire, c'est garanti!

Etats-UnisL'explosion d'une pastèque en direct fascine plus de 700'000 internautesL'explosion d'une pastèque en direct fascine plus de 700'000 internautes

Top