30.12.2015, 12:18

Un bébé goûte son tout premier morceau de bacon, c'est l'extase

chargement
Le petit Eaton semble apprécier son morceau de bacon.

Mignon C'est la vidéo mignonne du jour. Le matin de Noël, Eaton, un petit Américain, a goûté pour la première fois de sa vie un morceau de bacon. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a semblé apprécier. La scène, filmée par ses parents, fait le tour du web.

Tous les parents en conviendront, les premières fois occupent toujours une place particulière dans la vie de leurs bambins. Pour sûr, la première dégustation de bacon du petit Eaton, un Américain de 19 mois, restera dans les annales de sa famille et dans celles du web. 

Dans la vidéo postée par sa mère sur Facebook le 25 décembre, on voit le petit garçon manger sa première tranche de porc salé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est l'extase. Les yeux mi-clos, la tête en arrière, le garçonnet apprécie l'instant. Puis, il se met à répéter "bacon" de plus en plus fort. Evidemment, les parents derrière sont hilares.

Postée il y a tout juste quatre jours, la vidéo a été visionnée plus de 9,6 millions de fois. De nombreux medias américains se sont d'ailleurs fait l'écho de cette jolie histoire de Noël. "D'habitude, nous nous contentons d'un fruit et de gaufres pour le petit déjeuner", a ainsi raconté la maman de l'enfant, Melissa Beach, à l'antenne d'ABC News. "Mais ses grands-parents avait préparé du lard alors mon mari lui a juste donné un morceau de lard pour voir ce qu'il en ferait."

 

That first time you try bacon


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

miracleDes policiers sauvent un bébé de deux jours enterré sous des morceaux d'asphalteDes policiers sauvent un bébé de deux jours enterré sous des morceaux d'asphalte

FestivitéUn bébé pape fait rigoler Obama à HalloweenUn bébé pape fait rigoler Obama à Halloween

TechnologiesGadget: de douces effluves de bacon pour se réveillerGadget: de douces effluves de bacon pour se réveiller

Gadget: un réveil parfumé au bacon

La compagnie américaine Oscar Mayer se propose de combler un vide existentiel avec son application pour smartphones...

  13.03.2014 10:18

bon appetitEtats-Unis: une glace au bacon à 510 calories la portionEtats-Unis: une glace au bacon à 510 calories la portion

Top