19.07.2016, 14:08

Un sanglier sème la panique sur une plage en Pologne

chargement
Pris au piège, le sanglier s'est montré particulièrement agressif à l'égard des baigneurs.

Pologne Alors que des baigneurs se prélassaient au bord de la mer Baltique dimanche, un sanglier a surgi des flots et s'est mis à courir sur la plage. Probablement paniqué, l'animal a blessé plusieurs personnes, avant de finalement rejoindre la forêt.

Les touristes présents dimanche sur une plage de Karwia, en Pologne, ne doivent toujours pas en croire leurs yeux. Alors qu'ils se prélassaient sur le sable, un sanglier est apparu dans les vagues et est soudainement sorti des flots, rapporte le Daily Mirror.

L'animal s'est mis alors à courir sur la plage pour rejoindre la forêt mais s'est retrouvé bloqué par une barrière. Apeuré, il s'est alors montré agressif envers les baigneurs, fonçant sur certains d'entre eux entre les serviettes de bain et les pare-vents et semant la panique parmi les personnes présentes. Quelques courageux ont tenté de maîtriser la bête, qui a fait plusieurs blessés. A l'arrivée de la police municipale, le sanglier était déjà parvenu à rejoindre la forêt.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Des patineurs sauvent des sangliers coincés sur un lac geléDes patineurs sauvent des sangliers coincés sur un lac gelé

InsoliteUn sanglier sème la panique dans un centre commercial de Hong KongUn sanglier sème la panique dans un centre commercial de Hong Kong

insoliteUn sanglier charge un couple puis se fait courser par des poneysUn sanglier charge un couple puis se fait courser par des poneys

Un sanglier charge un couple

Qui du couple ou du sanglier a eu le plus peur sur ce chemin de la campagne belge? La vidéo de la scène ne donne pas...

  17.03.2015 15:40

Top