26.04.2019, 16:35

«Avengers: Endgame»: tapez «Thanos» sur Google et découvrez les pouvoirs du Titan fou

chargement
Google propose une animation surprise dans les résultats de recherche liés à Thanos.

Cinéma À l’occasion de la sortie du film «Avengers: Endgame», Google a glissé une surprise dans son moteur de recherche. En tapant «Thanos», les internautes peuvent découvrir le pouvoir de destruction du Titan fou.

On le sait déjà, Google est adepte des «easter eggs», à savoir des fonctions cachées qui apparaissent sous forme de clins d’œil à des événements historiques ou culturels. 

À l’occasion de la sortie du film «Avengers: Endgame», le géant américain n’a pas failli à sa réputation, rapporte le site The Verge. Sur son moteur de recherche, il offre aux fans de Marvel une surprise de taille, liée à l’un des personnages principaux: le super-vilain Thanos. 

 

 

Pour la découvrir, il faut tout d’abord taper «Thanos» sur Google. Ensuite, il faut cliquer sur le gant doré qui s’affiche à droite de l’écran. Et là, magie… la moitié des résultats de votre recherche va s’évaporer sous vos yeux.

Cet effet fait référence au film «Avengers Infinity War», dans lequel Thanos parvient à s’emparer du gant de l’infini et à éradiquer 50% des êtres vivants de la galaxie en un claquement de doigts.

Pour voir réapparaître les résultats, il suffit de cliquer à nouveau sur le gant. Alors, impressionné?

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

CARTONBox-office: les "Avengers" continuent de flirter avec les recordsBox-office: les "Avengers" continuent de flirter avec les records

Week-end incroyable pour "Avengers"

Le montant des recettes des dernières aventures des ''Avengers'' dépasse la barre du millard de dollars dans le monde...

  07.05.2018 08:31

podium"Avengers" est un des films les plus lucratifs de tous les temps"Avengers" est un des films les plus lucratifs de tous les temps

Top