13.04.2016, 14:20

Barack Obama a eu le privilège de visionner Game Of Thrones avant tout le monde

chargement
Barack Obama est connu pour être un grand fan de la série de HBO.

Game of Thrones Dans 12 jours, le générique de Game of Thrones retentira à nouveau dans nos téléviseurs. Si tous les fans de la série trépignent d'impatience, le président des États-Unis a eu droit à un visionnage en avant-première! Les non-privilégiés peuvent profiter d'une nouvelle bande-annonce et de nouveaux extraits révélateurs.

Être président des États-Unis a ses avantages, et pas des moindres. Barack Obama, grand fan de la série Game of Thrones, s'est vu octroyer le droit de visionner les nouveaux épisodes avant tout le monde. Avant les grands critiques, avant les acteurs eux-mêmes!

Les créateurs de la série, David Benioff et D.B. Weiss, ont révélé dimanche que le président leur a personnellement demandé une copie des nouveaux épisodes. "C'est le leader du monde libre, a affirmé M. Benioff. Lorsque le commandant en chef dit "Je veux voir les épisodes en avance", qu'est ce que vous pouvez faire?!"

Pour tous ceux qui ne sont pas présidents des États-Unis, un nouveau trailer et plusieurs extraits ont été révélés par HBO cette semaine.

 

 

Dans le premier extrait, Cersei Lannister raconte un souvenir de leur mère à son frère Jamie.

 

 

Le second montre la fuite désespérée de Sansa et de Theon après avoir sauté du mur de Winterfell.

 

 

Finalement, un extrait du 3e épisode nous en apprend plus sur le sort réservé à Daenerys, capturée par les Dothrakis.

 

 

Quelques éléments pour tenir, difficilement, jusqu'au 24 avril.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Game of ThronesGame of Thrones: les acteurs qui incarnent John Snow et Ygritte sont officiellement en coupleGame of Thrones: les acteurs qui incarnent John Snow et Ygritte sont officiellement en couple

EnfinGame of Thrones: voilà enfin la bande-annonce de la saison 6Game of Thrones: voilà enfin la bande-annonce de la saison 6

Top