06.08.2015, 14:43

Dracula et ses invités en tête du box-office nord-américain

chargement
Le film d'animation «Hôtel Transylvanie» engrange 43 millions de dollars pour son premier week-end d'exploitation.
Par TBA

cinéma Les monstres invités par Dracula dans le film d'animation «Hôtel Transylvanie» prennent la tête du box-office nord-américain dès leur sortie en salle. Ce film reprend vaguement, version enfant, la légende du célèbre vampire.

Le film engrange 43 millions de dollars pour son premier week-end d'exploitation, selon les chiffres provisoires publiés dimanche par la société Exhibitor Relations. Une autre nouveauté, le film de science-fiction «Looper» dont Bruce Willis est la tête d'affiche, prend la deuxième position avec 21,2 millions de dollars.

Le film policier «End of Watch» avec Jake Gyllenhaal en policier menacé de mort, est relégué à la troisième position avec 8 millions de recettes. Il est suivi par «Une nouvelle chance», avec Clint Eastwood en recruteur de baseball devenant aveugle qui s'adjuge 7,5  millions.

Le film d'horreur «House at the end of the street» et sa maison hantée remporte 7,1 millions pour sa deuxième semaine d'exploitation.

Une autre nouveauté, «The Hit Girls», comédie musicale pour adolescentes, se classe en 6e position avec 5,2 millions de dollars devant «Le Monde de Nemo», ressorti en 3D par les studios Disney, qui en récolte 4,1, soit 36,5 millions depuis sa sortie.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

À voirJames Bond est de retour: le premier trailer de «Mourir peut attendre» est làJames Bond est de retour: le premier trailer de «Mourir peut attendre» est là

«GLORIA MUNDI»«Parce qu’ils ne sont  plus que dans la survie»«Parce qu’ils ne sont  plus que dans la survie»

Cinéma«Je ne te voyais pas», un film qui encourage le lien entre victime et agresseur«Je ne te voyais pas», un film qui encourage le lien entre victime et agresseur

CinémaDans «Proxima», l'héroïne démontre qu'il est possible d’être femme, mère et astronauteDans «Proxima», l'héroïne démontre qu'il est possible d’être femme, mère et astronaute

AnimationCinéma: le box-office nord-américain pétrifié par "La Reine des Neiges 2"Cinéma: le box-office nord-américain pétrifié par "La Reine des Neiges 2"

Triomphe de "Frozen 2" au box-office

Sorti mercredi 20 novembre, "La Reine des Neiges 2" a empoché 127 millions de dollars en cinq jours. C'est le troisième...

  24.11.2019 22:08

Top