02.08.2015, 18:56

Il séduit, se sert et s'en va

chargement

Un sexagénaire, soupçonné d'avoir abusé de ses conquêtes féminines pour les dépouiller de leur porte-monnaie et de leur voiture, a été interpellé mercredi dans la commune française d'Angoulins (Charente-Maritime).

«C'est un séducteur à la petite semaine, qui abusait de la crédulité des femmes qu'il rencontrait en leur «empruntant» de l'argent ou leur véhicule, qu'il «oubliait» ensuite de leur restituer», a expliqué le procureur de la République de La Rochelle, Jean-Luc Lennon.

L'homme a été interpellé mercredi matin en sortant d'un hôtel d'Angoulins, au moment où il montait dans un véhicule qu'il avait volé quelques jours auparavant à une femme rencontrée et séduite à Blois, selon le parquet.

L'homme est un sexagénaire plutôt «désocialisé», selon le procureur, qui le qualifie de «personnage totalement pathétique».

Selon le journal «Sud Ouest», qui a révélé l'affaire, «cet ancien militaire sillonnait ainsi depuis quelques années la France» en «expliquant à ses futures victimes qu'il était nouveau dans la ville et que sa voiture était au garage». /ats-afp


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top