28.12.2016, 19:14

L'art de faire la fête selon l'humoriste Frédéric Recrosio

chargement
Frédéric Recrosio.

Fêtes Le soir du 31, Frédéric Recrosio fera une fois de plus le pitre. L’humoriste présente jusqu'au 4 janvier, au Théâtre de Valère à Sion, «Ma revue à nous».

«En fin d’année, tout le monde est arrivé au bout, et le bilan, c’est qu’on a tous été un petit peu con. Et on est tous en vie!» (Frédéric Recrosio)
C’est avec ce moral d’enfer que Frédéric Recrosio s’apprête à basculer dans la nouvelle année.

Et en plus, il ne fête même pas comme tout le monde. Pour Nouvel An, l’humoriste fait «une énorme fête» chez lui le 30 décembre: «Ainsi les gens ne peuvent pas dire «J’ai déjà quelque chose!», parce qu’ils n’ont rien. Quand tu les invites le 30, ça les emmerde, mais ils viennent». Pourtant, «le meilleur moyen de ne pas rater cette fête, c’est de ne pas la faire.»

La suite des conseils et considérations festives de l’humorriste est distillée dans L’Express et L’Impartial du 29 décembre. Troisième volet d'une série consacrée aux artistes au travail pendant les fêtes.

Infos pratiques
«Ma revue à nous», au théâtre de Valère, à Sion. Les 29 et 30 décembre à 20h15, le 31 à 18h et 21h. Supplémentaire mercredi 4 janvier à 20h15. Réservations: www.marevueanous.ch


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top