18.12.2016, 08:02

Le public de "Un air de famille" sacre des Valaisans au détriment des Neuchâtelois

chargement
Les trois familles neuchâteloises (ici les Fontaine, de Peseux), ont pourtant offert au public de très belles prestations.

Télévision Ce sont des Valaisans, la famille Guérin, qui ont remporté samedi soir la quatrième et dernière saison de l'émission "Un air de famille", sur la RTS. Trois des six finalistes étaient neuchâtelois.

Aucune des trois familles neuchâteloises, sur six finalistes, n'a remporté samedi soir la finale de la quatrième et dernière saison de l'émission "Un air de famille", qui était diffusée en direct sur la RTS. Le public, qui votait par téléphone pour désigner les vainqueurs, a choisi la famille Guérin, du Valais.

Les familles Fontaine (de Peseux), Leuba (de Gorgier) et les Mojon (des Ponts-de-Martel) ont pourtant offert au public massé dans le studio 4 de la RTS et aux téléspectateurs de très belles prestations.

Et les parrains de l'émission, Lorie et Fraissinet, n'ont pas manqué de les féliciter.

 

Reportage à lire dans nos éditions payantes de lundi.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Télévision"Un air de famille": la famille Leuba de Gorgier se qualifie pour la finale"Un air de famille": la famille Leuba de Gorgier se qualifie pour la finale


Un Air de FamilleUn Air de Famille: les Mojon des Ponts-de-Martel à la finale le 17 décembreUn Air de Famille: les Mojon des Ponts-de-Martel à la finale le 17 décembre

Top