30.12.2016, 17:25

Yann Lambiel réveillonnera en direct à la télévision

chargement
Yann Lambiel prêt pour la fête.

Nouvel An Yann Lambiel, l’imitateur préféré des Romands célébrera la nouvelle année sur les planches de Beausobre, en direct à la télévision.

Si certains souhaitent passer le cap du Nouvel-An bien caché seul au lit ou dans un chalet en comité restreint, ce ne sera pas le cas de Yann Lambiel: l’imitateur valaisan sera en pleine lumière le 31, sur le coup des 22h30, puisque le spectacle marquant ses 20 ans de scène sera diffusé en direct sur RTS Un. "J’aurai des invités... Christian Constantin, Henri Dès, Flutsch, Meury et d'autres encore, mais pas Sandrine Viglino, parce que madame part en voyage. Cela me fera bizarre de fêter mes 20 ans sans elle, d’ailleurs."

S’il célèbre 20 ans de scène dans son spectacle – qui sera aussi présenté au Maxi-Rires de Champéry le 23 mai 2017, Yann Lambiel ne compte pas pour autant ressortir des antiquités du placard et des voix oubliées. "Cela parlera vraiment d’actu. Je reprendrai des sketches intemporels, tirés de chaque spectacle que j’ai faits. C’est davantage ce que j’aime bien, moi, que le best-of des vieilleries!"

Dans L’Express et L’Impartial du 31 décembre, Yann Lambiel dit ce qu’il aime et n’aime pas dans les fêtes. Cinquième et dernier volet d’une série consacrée aux artistes sur scène pendant les fêtes.

Infos: "Lambiel, 20 ans de scène", au Théâtre de Beausobre à Morges samedi 31 décembre à 19h et 22h30. Infos: www.beausobre.ch


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top