27.07.2016, 06:44

Allemagne: un pédophile condamné à vie pour avoir tué deux enfants

chargement
L'homme a pu être identifié grâce à des caméras de surveillance. (Illustration)

Allemagne L'homme est responsable du meurtre d'enfants de 4 et 6 ans. Cet Allemand de 33 ans avait violé et tué ses victimes, il a été condamné à la prison à perpétuité.

Un pédophile allemand, qui avait tué deux enfants, dont un petit réfugié enlevé devant un centre d'enregistrement de demandeurs d'asile à Berlin, a été condamné mardi à la prison à perpétuité avec circonstances aggravantes. L'homme avait reconnu les faits.

L'ajout des circonstances aggravantes dans un verdict en Allemagne signifie que la personne condamnée voit ses chances de recouvrer un jour la liberté réduites.

Le président du tribunal a parlé de "deux crimes inimaginables". Il a estimé avéré que l'homme, un agent de sécurité de 33 ans, a enlevé, violenté sexuellement et tué les enfants.

Aveux

L'accusé avait avoué les deux meurtres dès son arrestation fin octobre. Il a été reconnu coupable d'avoir abusé sexuellement d'un premier enfant, 6 ans, puis de l'avoir tué en l'étranglant. L'enfant avait disparu le 8 juillet 2015 sur une aire de jeux en bas de son immeuble à Potsdam, près de Berlin.

L'homme a également été reconnu coupable d'avoir ensuite enlevé, le 1er octobre, un enfant réfugié bosnien de 4 ans, qui vivait avec sa mère et deux autres enfants à Berlin où ils avaient demandé l'asile. L'homme l'a enlevé devant le centre d'enregistrement des Réfugiés à leur arrivée à Berlin.

C'est grâce à des enregistrements de caméras de surveillance que le meurtrier pédophile a pu être repéré.

En raison de la gravité des faits, la mère, ses deux enfants encore en vie et son compagnon ont reçu un titre de séjour.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

EspagneEspagne: coup de filet contre un réseau pédophileEspagne: coup de filet contre un réseau pédophile

justiceCasier judiciaire: les auteurs de meurtres, viols et les pédophiles n'auront pas droit à l'oubliCasier judiciaire: les auteurs de meurtres, viols et les pédophiles n'auront pas droit à l'oubli

JusticeTribunal fédéral: peine de dix ans de prison confirmée pour le "pédophile de Gland"Tribunal fédéral: peine de dix ans de prison confirmée pour le "pédophile de Gland"

Top