27.12.2016, 17:12

Côme: ivre, il se réveille enfermé dans un réduit et alerte la police, qui le retrouve... à l'hôpital

chargement
Le soir de Noël se conclut souvent par des incidents dus à l'alcoolémie.

Ébriété Après une soirée de Noël trop arrosée à Côme, un jeune homme a paniqué en se réveillant enfermé dans une pièce sombre. Sa mère alerte la police qui se mobilise durant des heures pour le retrouver. Finalement, celui-ci est découvert dans un local technique de l'hôpital.

"Maman! Je suis enfermé dans une pièce mais je ne sais pas où je me trouve!" Voici l'appel alarmant qu'a reçu le 25 décembre au matin la mère d'un jeune homme de 21 ans visiblement paniqué. Elle alerte aussitôt la police de Côme qui se met à la recherche active du disparu. 

Après une demi-heure d'appels répétés, le jeune homme répond aux agents et leur fait une description de la pièce. "Il y a une petite fenêtre mais je n'arrive pas à voir à l'extérieur", rapporte le média local La Provincia di Como.

La police tente de le retrouver grâce au signal GPS de son téléphone, mais la zone géographique indiquée est très floue. C'est finalement du personnel de l'hôpital de Sant'Anna qui, alerté par des cris, ouvre un local technique et y découvre le jeune homme.

 

 

Les autorités, après investigations, reconstituent les événements. Le garçon, en état avancé d'ébriété, a été emmené à l'hôpital. Les médecins, ayant exclu tout danger, le renvoient chez lui. Épuisé et ivre, le jeune homme s'est caché dans une bunaderie pour piquer un somme. Au réveil, il avait oublié tout ce qui lui était arrivé ce soir-là.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AccidentIvre, un automobiliste percute une femme et ses deux enfants à Dürrenäsch (AG)Ivre, un automobiliste percute une femme et ses deux enfants à Dürrenäsch (AG)

AccidentUn piéton ivre se fait heurter par une voiture à BulleUn piéton ivre se fait heurter par une voiture à Bulle

procédure pénaleCéline Amaudruz ivre au volant: l'UDC ne prend pas de mesure pour l'instantCéline Amaudruz ivre au volant: l'UDC ne prend pas de mesure pour l'instant

accident de la routeIvre, il s'endort au volant: sa voiture finit sur le toit et prend feu (SG)Ivre, il s'endort au volant: sa voiture finit sur le toit et prend feu (SG)

insoliteIvre, il se blesse en sortant d'un bus en marcheIvre, il se blesse en sortant d'un bus en marche

Top