28.12.2017, 08:08

États-Unis: panne de courant à Disneyland, une dizaine d'attractions évacuées

chargement
En cette période de Noël, le parc d'attractions californien atteint presque sa pleine capacité d'accueil des visiteurs. (Illustrations)

États-Unis En Californie, le célèbre parc d'attractions de Disneyland a été victime d'une panne de courant. Les attractions touchées par le problème ont dû être évacuées.

Une dizaine d'attractions de Disneyland, en Californie, ont été affectées par une panne de courant mercredi. Plongés dans le noir, les visiteurs ont évacué plusieurs attractions des parcs "Mickey's Toontown" et "Fantasyland", ainsi que le monorail traversant le site.

 

 

"Nous avons trouvé que le problème venait d'un transformateur de Disneyland Resort", a indiqué mercredi soir Disneyland dans un communiqué. Avant d'annoncer que le courant avait été rétabli à Toontown, alors que certaines zones restaient privées d'électricité.

En cette période de Noël, le parc d'attractions californien atteint presque sa pleine capacité d'accueil des visiteurs.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

InsoliteEtats-Unis: Johnny Depp surprend les visiteurs de Disneyland dans l'attraction "Pirates des Caraïbes"Etats-Unis: Johnny Depp surprend les visiteurs de Disneyland dans l'attraction "Pirates des Caraïbes"

FootballChine: Messi va lancer un parc d'attractions à son nom et dédié au monde du footballChine: Messi va lancer un parc d'attractions à son nom et dédié au monde du football

EnquêteFrance: les terroristes arrêtés à Strasbourg et à Marseille ont identifié des cibles à Paris, notamment DisneylandFrance: les terroristes arrêtés à Strasbourg et à Marseille ont identifié des cibles à Paris, notamment Disneyland

Top