22.06.2018, 11:36

Londres: la gare de Charing Cross évacuée après une fausse alerte à la bombe

chargement
Dans un communiqué, la police britannique des transports (BTP) précise qu'aucune bombe n'a été retrouvée sur le suspect.

Terrorisme La gare de Charing Cross, à Londres, a été évacuée vendredi matin après qu'un homme a affirmé être muni d'une bombe. Ce dernier a été arrêté, mais aucune bombe n'a été retrouvée sur lui.

Un homme, qui affirmait être muni d'une bombe, a été arrêté vendredi matin dans la gare londonienne de Charing Cross, évacuée à titre de précaution par les services de sécurité. Dans un communiqué, la police britannique des transports (BTP) précise qu'aucune bombe n'a été retrouvée sur lui.

 

 

L'homme, qui est âgé de 38 ans, a été placé en état d'arrestation dans le cadre de la loi sur la Santé mentale. Cette dernière prévoit que les personnes présentant un trouble mental sur la voie publique puissent être placées dans un "lieu sûr" et examinées par des professionnels.

Des informations faisant état de sa présence sur les voies avaient conduit la police des transports à faire évacuer la gare en début de matinée.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AnimauxAllemagne: panique après une fausse alerte sur des félins en fuiteAllemagne: panique après une fausse alerte sur des félins en fuite

opération de policeTrois écoles évacuées après une alerte à BâleTrois écoles évacuées après une alerte à Bâle

franceFrance: Mont-Saint-Michel évacué suites à des menaces, alerte levéeFrance: Mont-Saint-Michel évacué suites à des menaces, alerte levée

Top