22.12.2014, 15:52

Maison à vendre: il construit des montagnes russes pour visiter sa villa

chargement
En voiture pour une visite éclair de la villa!
Par N.C.

insolite Un propriétaire néerlandais un peu loufoque et visiblement pas à court d'argent a installé dans sa villa destinée à la vente des montagnes russes, afin d'augmenter le nombre de visites.

Un Néerlandais qui possède une demeure à Ermelo, a décidé il y a quelque temps de la vendre, pour la coquette somme de 645'000 euros (un peu plus de 775'000 francs). Mais les acheteurs potentiels ne se pressent pas au portillon. Le marché immobilier un peu frileux freine les clients.  

L’idée lui vient alors de construire des montagnes russes autour et à l’intérieur de sa maison afin de booster les visites! La nouvelle a rapidement attiré les curieux. Installés dans une voiturette, les voici partis pour une découverte originale de la villa. Pas sûr que les visiteurs aient le temps d’apprécier tous les détails! D’autant que certains ferment les yeux lorsque l’engin prend de la vitesse!

Si la vidéo de cette histoire signalée par Gentside a déjà été vue près de 2 millions de fois, l’histoire ne nous dit pas si la maison a finalement trouvé preneur.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top