30.06.2016, 09:24

Somalie: 18 civils tués dans l'explosion d'une bombe

chargement
L'engin, qui a été actionné à distance, a explosé au passage du véhicule dans la ville de Lafole, au sud-ouest de Mogadiscio.

Somalie L'explosion d'une bombe a tué au moins 18 civils qui circulaient à bord d'un mini-bus dans la ville de Lafole. L'attentat n'a pour l'heure pas été revendiqué.

Au moins 18 civils, qui circulaient à bord d'un mini-bus, ont été tués dans l'explosion d'une bombe en Somalie, indique la police jeudi. L'engin, qui a été actionné à distance, a explosé au passage du véhicule dans la ville de Lafole, au sud-ouest de Mogadiscio.

Le mini-bus suivait un camion transportant des soldats qui circulait à grande vitesse. Selon un automobiliste présent sur la route, le véhicule militaire qui n'a subi aucun dommage était sans doute la cible de l'attaque. L'attentat n'a pas été revendiqué mais il pourrait être l'oeuvre de l'organisation islamiste shebab.

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Fausse alerte à la bombeBruxelles: alerte à la bombe, un suspect interpellé avec une ceinture d'explosifs qui se révèle être facticeBruxelles: alerte à la bombe, un suspect interpellé avec une ceinture d'explosifs qui se révèle être factice

Fausse alerte à la bombe à Bruxelles

Mardi matin, un homme portant une ceinture d'explosifs a été aperçu dans un centre commercial de Bruxelles. La zone a...

  21.06.2016 09:20

Top