27.12.2013, 07:05

Thaïlande: la chute d'un bus dans le nord du pays fait au moins 29 morts

chargement
Au moins 29 personnes ont été tuées et quatre grièvement blessées quand leur bus a fait une sortie de route et est tombé dans un ravin, dans le nord de la Thaïlande.

Accident Un bus interrégional est sorti de route et a chuté dans un ravin, dans la province de Phetchabun, dans le nord de la Thaïlande. Au moins 29 personnes ont perdu la vie et quatre sont grièvement blessées.

Au moins 29 personnes ont été tuées et quatre grièvement blessées quand leur bus a fait une sortie de route et est tombé dans un ravin, dans le nord de la Thaïlande. Les victimes sont a probablement toutes thaïlandaises, ces bus interrégionaux étant peu utilisés par les touristes.

"Nous pensons que le chauffeur s'est endormi", a indiqué à l'AFP Sukit Samana, responsable de la police de la province de Phetchabun. Le témoin ayant signalé l'accident à la police a indiqué qui roulait très vite avant l'accident.

"Nous avons trouvé 28 corps dans le ravin, qui fait 30 mètres de profondeur. Un autre est décédé à l'hôpital", a-t-il ajouté. Quatre blessés sont quant à eux dans un état critique.

Cet accident survient alors que des millions de Thaïlandais doivent prendre la route à l'occasion des célébrations du Nouvel An.

 
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top