22.07.2019, 22:39

Un enfant saute dans une poubelle pour échapper à la police, mauvaise idée

chargement
Le gamin a sauté dans une poubelle et y est resté 30 minutes.

Etats-Unis Dans l’Etat américain de l’Oregon, un enfant s’est caché durant 30 minutes dans une poubelle qui devait empester, selon un témoin. Le gamin voulait échapper aux forces de l’ordre.

Afin d’échapper à la police, un jeune garçon de la ville de Bend, dans l’Oregon, s’est dissimulé dans une poubelle en bordure de route, relate notamment Le Dauphiné. Une caméra de surveillance a filmé la scène. L’enfant se cache, puis un agent arrive, mais ne se doute pas que le gosse est tout près de lui. Le policier poursuit son chemin.

 

 

Le garçon restera terré dans sa poubelle durant 30 minutes. Et elles ont dû être pénibles. Car le propriétaire de la caméra a expliqué que la poubelle contenait des couches pour bébé souillées et de la litière pour chat! 

Selon le quotidien français, l’enfant était poursuivi pour vol à l’étalage. Il a été appréhendé une heure plus tard.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

CirculationUne piétonne écrasée par un camion-poubelle à TschuggUne piétonne écrasée par un camion-poubelle à Tschugg

insoliteFrance: ivre, un voleur reste coincé dans une vitrine de magasinFrance: ivre, un voleur reste coincé dans une vitrine de magasin

CriminalitéBremgarten (AG): un voleur saute dans la Reuss avec son butinBremgarten (AG): un voleur saute dans la Reuss avec son butin

Top