25.12.2014, 15:55

Une tempête de neige sème le chaos à Moscou

chargement
D'importantes chutes de neige s'abattent sur la capitale russe.

Intempéries Une violente tempête de neige s'est abattue jeudi sur Moscou, bloquant les routes et retardant les vols. Elle devait se poursuivre toute la soirée avec du verglas et des fortes rafales de vent.

Une tempête de neige s'est abattue jeudi sur Moscou, semant le chaos sur les routes. Elle a aussi retardé plus de 150 vols dans les aéroports moscovites, alors que le début d'hiver avait été particulièrement doux.

"Les intempéries dans la capitale russe sont devenues aujourd'hui une vraie épreuve pour ses habitants", a constaté la chaîne de télévision NTV. Elle a diffusé des images de voitures et de camions couverts de neige et bloqués au milieu des autoroutes de Moscou.

Selon les services météorologiques de Moscou, les chutes de neige devraient avoir atteint 20 centimètres en fin de journée. La tempête devait se poursuivre toute la soirée avec du verglas et des fortes rafales de vent.

Plus de 150 vols ont été retardés et une vingtaine annulés dans les trois aéroports de Moscou. La plupart l'ont été au plus grand aéroport international de la capitale, Domodedovo, selon les médias russes.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top