24.07.2019, 09:46

Violences: soupçonné d’avoir tué sa femme avec sa voiture, un Suisse de 26 ans a été arrêté au Pérou

chargement
Le consulat suisse à Lima soutient le Suisse dans le cadre de la protection consulaire.

Drame Un Suisse est soupçonné d’avoir tué sa femme au Pérou avec sa voiture, dans des circonstances encore à éclaircir. L’homme de 26 ans a été mis en prison par la police. Le consulat suisse à Lima apporte son soutien au citoyen.

Un Suisse de 26 ans a été arrêté au Pérou. Il a eu une altercation mortelle avec sa compagne dimanche dans la ville côtière de Paracas.

Le consulat suisse à Lima est en contact avec les autorités locales et soutient le citoyen suisse dans le cadre de la protection consulaire, a indiqué mardi à Keystone-ATS le Département fédéral des affaires étrangères revenant sur des informations de médias.

Les circonstances exactes du drame ne sont pas claires. Selon les médias péruviens, la mère de trois enfants voulait empêcher son compagnon alcoolisé de prendre la voiture. Elle a été traînée sur plusieurs mètres par le véhicule et a percuté le bord du trottoir avec la tête. Une vidéo de surveillance a filmé la scène.

La famille de la victime ne croit pas à un accident. Elle accuse le double national helvéto-péruvien d’avoir volontairement tué la femme de 33 ans. Celle-ci l’aurait déjà dénoncé pour violence domestique en 2018.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

PérouPérou: un volcan entre en éruption, des centaines de personnes évacuéesPérou: un volcan entre en éruption, des centaines de personnes évacuées

chocPérou: un très puissant séisme de magnitude 8 fait un mort et une vingtaine de blessésPérou: un très puissant séisme de magnitude 8 fait un mort et une vingtaine de blessés

TourismePérou: l'accès des touristes à Machu Picchu va être limitéPérou: l'accès des touristes à Machu Picchu va être limité

DramePérou: l'incendie d'un bus fait 17 mortsPérou: l'incendie d'un bus fait 17 morts

Top