07.08.2015, 14:35

Des idées pour fêter Noël différemment dans le canton de Neuchâtel

chargement
Partout dans le monde, chacun fête Noël à sa manière. Ici les festivités à Zagreb, en Croatie.
Par JPE

Réveillon Si vous n'avez pas encore prévu votre réveillon de Noël, si vous vous sentez seul, isolé, ou si vous avez envie de changer votre façon de fêter, différentes soirées se préparent pour ce mercredi 24 et jeudi 25 décembre dans la région.

Sur le Littoral neuchâtelois, vous pourrez profiter du traditionnel Noël Autrement, au péristyle de l’hôtel de ville, à Neuchâtel, du 24 dès 15h au 25 décembre à 20 heures. Un Noël non-stop pour  fêter différemment. Le 24 également, à Peseux, le Noël des isolés accueillera chacun à la salle de spectacles dès 11h, pour profiter de la magie de Noël.

Dans les montagnes

Dans les Montagnes neuchâteloises, l’association Chœur à cœur organise le 25 une soirée pour tout le monde à la Maison du peuple, à La Chaux-de-Fonds, pour promouvoir l’esprit de Noël. Que ce soit pour les personnes seules, les familles, ou ceux qui ne peuvent pas s’offrir un repas de fête. Deux repas gratuits, à midi et le soir, avec diverses animations réjouiront les cœurs de 11 heures à 23 heures.

Avec Noël-ô-Locle, la Maison de paroisse s’ouvre à tous le 25 décembre pour un repas chaud, midi et soir, dans une ambiance animée et musicale, de 11 heures à 22 heures.

En musique

Et s’il en reste qui veulent vraiment fêter Noël autrement, on leur proposera la soirée de No-Hell du Bikini Test, à La Chaux-de-Fonds, mercredi 24 de 22h au petit matin, pour un réveillon en Musique. Avec concert et DJ’s surprise! Même son de cloche au SAS de Delémont, qui vous invite à aller groover avec le petit Jésus, dès 22 heures.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top