28.06.2018, 17:05

Trois semaines sans notes juste avant les vacances: des parents neuchâtelois s'étonnent

Premium
chargement
Ce sont les dernières journées d'école pour les élèves neuchâtelois avant les vacances scolaires qui débuteront le 6 juillet.

Formation Depuis mi-juin, les élèves neuchâtelois à l'école obligatoire n'ont plus de travaux écrits avec notes. Or les vacances ne commencent que le 6 juillet. "Que font-ils pendant ces trois semaines?", se demandent certains parents.

Il a 15 ans et termine sa dernière année d'école obligatoire, la 11e Harmos. Mais si les vacances n'ont pas encore commencé, ce sera pour le vendredi 6 juillet, ses parents n'ont pas vraiment l'impression qu'il travaille beaucoup à l'école. Depuis le 15 juin, il n'a plus de travaux écrits sanctionnés par une note. 

Mais que fait-il donc de ses...

À lire aussi...

TransportsCe que prévoit le nouvel horaire de TransN pour 2020Ce que prévoit le nouvel horaire de TransN pour 2020

Mara 2017, Sandoz Vins, NeuchâtelMara 2017, Sandoz Vins, Neuchâtel

SociétéL’Eglise réformée neuchâteloise devra se prononcer sur le mariage homosexuelL’Eglise réformée neuchâteloise devra se prononcer sur le mariage homosexuel

Bons plansElectro, techno, silents, good vibes et reprises: on fait la noce ce week-end?Electro, techno, silents, good vibes et reprises: on fait la noce ce week-end?

AventTel un calendrier de l’Avent géant, les fenêtres de plusieurs quartiers et villages s’illuminent chaque soirTel un calendrier de l’Avent géant, les fenêtres de plusieurs quartiers et villages s’illuminent chaque soir

Top