25.06.2018, 17:16

Des tables rondes pour guider les migrantes dans leur vie quotidienne

Premium
chargement
Arlinda Kërçeli est l'une des six animatrices de Femmes-Tische Neuchâtel.

INTÉGRATION Lancées en début d’année dans le canton de Neuchâtel, les tables rondes Femmes-Tische offrent un plateau d’échanges informels aux migrantes sur de grands thèmes comme la santé, la famille ou l’éducation.

«J’ai d’abord fait ça pour moi, pour avoir une nouvelle formation, apprendre le français, savoir comment éduquer mes enfants... J’ai ensuite poursuivi mon activité bénévole pour venir en aide aux autres femmes migrantes. Car ce qu’elles vivent, je l’ai vécu aussi...»

Entrée à Recif en 2007, membre depuis six ans du réseau Mères de contact de la Croix-Rouge...

À lire aussi...

TransportsCe que prévoit le nouvel horaire de TransN pour 2020Ce que prévoit le nouvel horaire de TransN pour 2020

Mara 2017, Sandoz Vins, NeuchâtelMara 2017, Sandoz Vins, Neuchâtel

SociétéL’Eglise réformée neuchâteloise devra se prononcer sur le mariage homosexuelL’Eglise réformée neuchâteloise devra se prononcer sur le mariage homosexuel

Bons plansElectro, techno, silents, good vibes et reprises: on fait la noce ce week-end?Electro, techno, silents, good vibes et reprises: on fait la noce ce week-end?

AventTel un calendrier de l’Avent géant, les fenêtres de plusieurs quartiers et villages s’illuminent chaque soirTel un calendrier de l’Avent géant, les fenêtres de plusieurs quartiers et villages s’illuminent chaque soir

Top