21.12.2018, 15:05

Deux artistes neuchâtelois en route pour Paris et Berlin

chargement
Bastien Bron et Caroline Bourrit se rendront respectivement à Berlin et Paris.

Culture Caroline Bourrit et Bastien Bron boucleront prochainement leurs bagages pour un séjour artistique de six mois, respectivement à Paris et Berlin.

Ils vont se metrre au vert. Les artistes neuchâtelois Caroline Bourrit et Bastien Bron boucleront leurs bagages le 1er janvier pour un séjour artistique de six mois, respectivement à Paris et Berlin. Les résidents bénéficieront de l'usage gratuit d’un atelier-appartement et d'une bourse mensuelle de 1'000 francs.

Dans la capitale allemande, Bastien Bron développera son projet musical «My name is fuzzy». «L’idée est que ce n’est pas forcément une chanson qui inspire un clip, mais qu’une inspiration graphique, un concept visuel peuvent aussi engendrer une chanson», explique le Neuchâtelois de 34 ans.

L’artiste plasticienne Caroline Bourrit, 26 ans, se rendra à Paris où elle compte «mettre en matière ses réflexions précédemment développées au travers notamment d’une exposition et des open studios», rapporte la Chancellerie d’Etat neuchâteloise.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

BourseTrois artistes Neuchâtelois séjourneront à BerlinTrois artistes Neuchâtelois séjourneront à Berlin

Top