21.09.2018, 16:27

Gamelle des chats remplie de poison?

Premium
chargement
Gamelle des chats remplie de poison?

Alimentation Le conseiller aux Etats socialiste neuchâtelois Didier Berberat, sur la base d’une étude de la Fédération romande des consommateurs, prie le Conseil fédéral d’intervenir pour limiter les substances cancérigènes dans les croquettes pour chats. Les teneurs sont parfois 5,5 fois plus élevés que celles autorisées pour les humains.

Didier Berberat, conseiller aux Etats socialiste, se penche sur le contenu de la gamelle des matous. Sa motivation? «D’abord, j’ai un chat», répond le Chaux-de-Fonnier. Plus sérieusement: «Je suis membre de l’intergroupe parlementaire consommation.» Une enquête de la FRC, la Fédération romande des consommateurs, l’interpelle. Il y a danger pour les félins amateurs de croquettes.

«Nous devons nous...

À lire aussi...

TransportsCe que prévoit le nouvel horaire de TransN pour 2020Ce que prévoit le nouvel horaire de TransN pour 2020

Mara 2017, Sandoz Vins, NeuchâtelMara 2017, Sandoz Vins, Neuchâtel

SociétéL’Eglise réformée neuchâteloise devra se prononcer sur le mariage homosexuelL’Eglise réformée neuchâteloise devra se prononcer sur le mariage homosexuel

Bons plansElectro, techno, silents, good vibes et reprises: on fait la noce ce week-end?Electro, techno, silents, good vibes et reprises: on fait la noce ce week-end?

AventTel un calendrier de l’Avent géant, les fenêtres de plusieurs quartiers et villages s’illuminent chaque soirTel un calendrier de l’Avent géant, les fenêtres de plusieurs quartiers et villages s’illuminent chaque soir

Top