06.08.2015, 14:27

Le vice-président des jeunes PLR démissionne de son poste

chargement
Le jeune homme avait posté des insultes sur la page Facbook de Céline Amuadruz.
Par mah

Internet Le jeune libéral-radical neuchâtelois, qui avait l'an passé insulté une élus UDC depuis un faux compte Facebook, a démissionné de la vice-présidence du mouvement jeunesse du parti.

Avec un copain, le jeune homme insultait une élue UDC genevoise sur internet. Il a tiré les conséquences de cette erreur de jeunesse et a démissionné avec effet immédiat de son poste de vice-président des Jeunes Libéraux-radicaux.

"J’ai pour ma part manifesté un comportement totalement inapproprié. Je le reconnais et je le regrette. Les propos qui ont été tenus sur le compte de Madame Amaudruz sont justement poursuivis et je m’en suis d’ores et déjà excusé. J’assume absolument la conséquence de mes actes et j’en reconnais les possibles conséquences judiciaires", écrit le jeune homme dans un communiqué envoyé ce soir à notre rédaction.

Le jeune PLR estime par contre que la mention de son parti dans l'histoire et les attaques de l'UDC envers le PLR sont infondées. "Toute mention du PLR est clairement incongrue. (...) Ce que j’ai fait, je l’ai fait avant d’y adhérer et reprocher à mon parti mes erreurs est tout simplement non conforme à la bonne foi."


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top