02.08.2015, 19:45

La fête aura lieu, avec ou sans neige

chargement

Avec ou sans neige, Mont-Soleil fera la fête vendredi. Le Funiculaire Saint-Imier - Mont-Soleil, en collaboration avec l'Ecole suisse des sports de neige (ESSN), met en effet sur pied «A fond la neige en famille» à partir de 18h30 à Mont-Soleil. Une manifestation qui vivra sa troisième édition et qui aura donc lieu par tous les temps.

Au programme: un triathlon des neiges, où les participants s'affronteront lors d'un slalom en bob, d'un gymkhana en raquettes et d'un déneigement à la pelle. Des épreuves qui seront adaptées aux conditions d'enneigement, tout comme la mise en marche ou non du téléski. Le public aura également l'opportunité d'affronter les plus grands skieurs virtuels sur grand écran, avec le Ski Challenge 2011. Si les conditions le permettent, une descente aux flambeaux est prévue à 23h30. Parallèlement, on pourra profiter de la Musique et de l'ambiance conviviale de la tente dressée spécialement pour l'occasion.

«Les conditions Météo, c'est toujours le problème quand on organise quelque chose chez nous. Mais il y aura de toute façon de l'animation», assure Yves Houriet, responsable du funiculaire. /mdu-réd

Renseignements: info@funisolaire.ch ou 032 941 25 53

La fête aura lieu, avec ou sans neige


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top