16.10.2019, 14:53

Collision frontale à Courtételle, un blessé

chargement
La police a ouvert une enquête.

Accident Ce mercredi vers midi, un automobiliste s’est déporté et est entré en collision avec une voiture qui circulait en sens inverse. Le conducteur fautif a été transporté à l’hôpital.

Collision frontale en plein cœur de Courtételle ce mercredi vers midi. Alors qu’il circulait sur la rue du Vieux-Moulin en direction du centre du village, un automobiliste s’est déporté et a percuté frontalement un véhicule venant en sens inverse, indique un communiqué de la police cantonale jurassienne.

Blessé dans le choc, le conducteur fautif a été pris en charge par une ambulance et transporté à l’hôpital du Jura, à Delémont.

Les pompiers sont intervenus en raison d’un dégagement de fumée d’un des véhicules en cause et le trafic a été perturbé durant une heure environ. Une enquête est en cours.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AccidentFribourg: cinq blessés dans une collision frontale à GivisiezFribourg: cinq blessés dans une collision frontale à Givisiez

AccidentNeuchâtel: collision frontale entre une moto et une voiture, un blesséNeuchâtel: collision frontale entre une moto et une voiture, un blessé

Accident mortelCollision frontale: un automobiliste de 29 ans perd la vie entre Morat et Salvagny (FR)Collision frontale: un automobiliste de 29 ans perd la vie entre Morat et Salvagny (FR)

Top