19.08.2019, 09:01

Jura: héliportés après une violente sortie de route

chargement
La voiture a effectué plusieurs tonneaux dans un champ, avant de s'immobiliser.

Circulation Une voiture a fait une très violente sortie de route samedi après-midi entre Montmelon et Sceut, dans le Jura. Grièvement blessés dans le choc, le conducteur et son passager ont été héliportés à l’hôpital.

Violent accident samedi vers 16h15 entre Montmelon et Sceut.

Dans un virage à droite, «en raison d’une vitesse inadaptée», un conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule. Elle est sortie de la route à gauche et a heurté un talus. Suite à ce choc, le côté gauche du véhicule s’est soulevé et l’automobile est partie en embardée latéralement. Elle a encore traversé la chaussée, a effectué plusieurs tonneaux dans un champ, avant de s’immobiliser à vingt mètres en contrebas de la route, précise un communiqué de la police cantonale jurassienne diffusé samedi soir.

Blessés, le conducteur et le passager ont été pris en charge par les ambulanciers, qui ont demandé l’intervention de deux hélicoptères de la Rega une fois arrivés sur place.

Le groupe de désincarcération du CRISP est également intervenu pour sécuriser les lieux jusqu’à la prise en charge du véhicule par le garage de service.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AccidentCourchavon: motard gravement blessé héliporté par la RegaCourchavon: motard gravement blessé héliporté par la Rega

Jura: motard gravement blessé

Un grave accident de la route s’est produit dimanche en fin d’après-midi entre Porrentruy et Courchavon. Un...

  05.08.2019 10:26

AccidentLe Boéchet: héliporté après une sortie de routeLe Boéchet: héliporté après une sortie de route

AccidentLa Neuveville: héliporté après une collision avec un cyclisteLa Neuveville: héliporté après une collision avec un cycliste

Top