27.06.2018, 16:09

Route fermée entre La Basse-Ferrière et Les Breuleux

chargement
Les CJ procéderont au renouvellement du passage à niveau.

Circulation Du mercredi 18 au vendredi 20 juillet, les Chemins de fer du Jura procéderont au renouvellement du passage à niveau de la Chaux-d'Abel. Conséquence de ces travaux, le tronçon reliant La Basse-Ferrière aux Breuleux sera fermé à la circulation.

On ne circulera pas entre La Basse-Ferrière et Les Breuleux du 18 au 20 juillet. La raison? Durant ces trois jours, les Chemins de fer du Jura procéderont au renouvellement du passage à niveau de la Chaux-d'Abel.

Les signalisations réglementaires de chantier et de déviation seront mises en place. Les usagers de la route seront invités à passer par Les Bois, Le Noirmont et Les Emibois pour rejoindre les deux localités.

"La pose de revêtements routiers étant dépendante des conditions météorologiques, il est possible que les périodes de restrictions doivent être reportées ou modifiées à court terme", précise l'Office des ponts et chaussées du canton de Berne. "Le cas échéant, des communiqués diffusés par la radio renseigneront les usagers."

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

StationBugnenets-Savagnières: Président durant 23 ans, Michel Voutat rend son tablierBugnenets-Savagnières: Président durant 23 ans, Michel Voutat rend son tablier

ÉlectionEclairage: Le canton du Jura est mûr pour pencher à gauche"Eclairage: Le canton du Jura est mûr pour pencher à gauche"

JusticeDrame de Courfaivre: Pierre Aubert instruira l’enquêteDrame de Courfaivre: Pierre Aubert instruira l’enquête

OrganisationSaint-Imier: les marchés du mardi et du vendredi à la place du MarchéSaint-Imier: les marchés du mardi et du vendredi à la place du Marché

SatisfactionA Moutier, les autorités bernoises auront accès au registre électoralA Moutier, les autorités bernoises auront accès au registre électoral

Top