28.12.2018, 11:07

Un appartement en feu à Courtemaîche

chargement
L'incendie s'est déclaré vers 17 heures, jeudi soir.

Sinistre Un incendie s'est déclaré dans un appartement de Courtemaîche jeudi soir. Le locataire était absent lorsque ce sinistre s'est déclaré. Une autre habitante de la maison a été évacuée par mesure de sécurité par un membre de sa famille.

Un appartement était la proie des flammes jeudi 27 décembre à Courtemaîche. L’incendie s’est déclaré vers 17 heures, au rez-de-chaussée d’une maison comprenant deux locatifs. L'incendie a pu être maîtrisé rapidement et ne s’est pas propagé sur le reste de la bâtisse. Aucun blessé n'est à déplorer.

L’appartement était vide au moment où le sinistre s'est déclaré. «La locataire de l’autre appartement a été momentanément évacuée par mesure de sécurité par un membre de sa famille», précise la police jurassienne dans un communiqué ce vendredi 28 décembre.

Les sapeurs-pompiers, 4 véhicules et 10 hommes du centre de renfort de Porrentruy et du SIS Basse-Allaine avec 3 véhicules et 19 hommes, sont intervenus. Les causes de l'incendie ne sont pas encore établies.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SinistreIncendie dans un immeuble de CourtételleIncendie dans un immeuble de Courtételle

IncendieIncendie au Locle, un quinquagénaire incommodé par la fuméeIncendie au Locle, un quinquagénaire incommodé par la fumée

Top