28.12.2016, 08:54

Deux piétons percutés à la Jaluse au Locle

chargement
La Rega est rapidement intervenue sur le lieu de l'accident.

Accident Un accident s'est produit, ce mardi soir vers 19h, à la Jaluse au Locle. Selon la police, un couple d'octogénaires a été percuté par un véhicule en voulant traverser la chaussée dans un endroit dépourvu de passage pour piétons.

Un accident de la circulation s'est produit, ce mardi soir vers 19h, à la Jaluse, au Locle. Selon la police, un couple d'octogénaires a été percuté par un véhicule en voulant traverser la chaussée dans un endroit dépourvu de passage pour piétons.

Arrivés rapidement sur les lieux, la police a bouclé la route pour les besoins de l'intervention et les secours se sont occupés des deux blessés. L'une des deux personnes a été héliportée au Chuv, à Lausanne. La police précise qu'il s'agit de blessés légers.

Au vu des nombreux accidents survenus sur les routes du canton en cette fin d'année, la police neuchâteloise recommande aux piétons ainsi qu'aux usagers de la route de redoubler de prudence et de vigilance. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AccidentLe Locle: une voiture violemment percutée par l'arrière, plusieurs blessésLe Locle: une voiture violemment percutée par l'arrière, plusieurs blessés

Top