06.12.2018, 14:59

Belle participation prévue pour la Trotteuse-Tissot

chargement
Plus de 2600 coureurs se sont déjà inscrits en ligne.

Course à pied Ce jeudi, plus de 2600 concurrents avaient effectué leur inscription sur le site de la Trotteuse-Tissot. La 11e édition de la corrida de Noël aura lieu, ce samedi, à la Métropole horlogère.

La 11e Trotteuse-Tissot ne sera pas la plus courue de l’histoire, mais elle va réaliser un joli score au niveau de la participation. Ce jeudi après-midi, plus de 2600 concurrents avaient effectué leur inscription.

«Nous devrions atteindre le même nombre d’inscrits qu’il y a deux (2770)», estime Alexandre Houlmann, qui prépare sa dernière édition en tant que co-président du comité d’organisation. «Nous ne pouvons pas comparer avec la 10e édition qui comprenait ce long parcours entre Le Locle et La Chaux-de-Fonds qui avait attiré 700 coureurs (3464 participants au total). Cette fois, nous attendons encore 200 à 300 inscriptions supplémentaires.»

Pour rappel, il est encore possible d’inscrire en ligne jusqu’à ce vendredi soir minuit. Puis, samedi dès 13h (aux Halles Numa-Droz) jusqu’à deux heures avant le départ de sa catégorie.

En savoir plus : S'inscrire en ligne

Les conditions météorologiques «mitigées» n’effraient pas l’ancien chef du Service des sports de La Chaux-de-Fonds. «Nous ne savons pas s’il y aura de la neige ou de la pluie, mais après les grosses chutes de neige de l’année dernière avant notre épreuve, nous sommes préparés à faire face», assure Alexandre Houlmann. «Pour l’instant, tout roule bien. Nous avons commencé les préparatifs.»


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

FêteLa Chaux-de-Fonds: Noël au Bois du Petit-ChâteauLa Chaux-de-Fonds: Noël au Bois du Petit-Château

MatricideSeize et 18 ans de prison requis contre les auteurs présumés du matricide à La Chaux-de-FondsSeize et 18 ans de prison requis contre les auteurs présumés du matricide à La Chaux-de-Fonds

Fêtes de NoëlUn Saint-Nicolas XXL en biscôme régale la foule à La Chaux-de-FondsUn Saint-Nicolas XXL en biscôme régale la foule à La Chaux-de-Fonds

FinancesBudget 2020 élaboré avec prudence aux BrenetsBudget 2020 élaboré avec prudence aux Brenets

MobilitéDeux fois plus de covoitureurs dans l’Arc jurassienDeux fois plus de covoitureurs dans l’Arc jurassien

A plusieurs, c’est meilleur!

La promotion du covoiturage dans l’Arc jurassien porte ses fruits. En 8 ans, le nombre de covoitureurs a doublé au sein...

  10.12.2019 17:54
Premium

Top