12.01.2019, 12:19

Fun on Ice au Locle: une soirée pour tailler la glace au rythme de la musique

chargement
Fun on ice disco sur glace

Patiner L’Ambiance était festive sur la glace du Communal, vendredi soir au Locle. La neuvième édition de Fun on Ice a réuni 200 patineurs, débutants et confirmés.

La patinoire du Communal au Locle s’est revêtue vendredi soir, entre 19h et 23h, de lumières violettes, rouges et bleues. Pour la 9e édition de Fun on Ice, les habitués de cette disco annuelle sur glace ont saisi l’occasion pour pirouetter et se trémousser au rythme des tubes. Rachel et sa fille s’y sont rendues pour la sixième fois et elles se sont montrées ravies. 

Quelques nouveaux visages étaient également au rendez-vous. C’est le cas de cinq jeunes de 14 ans de Villers-le-Lac venus pour «s’amuser entre amis».

Un coup de mou? Pour reposer ses patins et se réchauffer, un petit coin charmant avait été prévu pour boire un thé ou un vin chaud.

Deux cents patineurs

En tout, 200 patineurs étaient présents, selon les organisateurs. Un peu moins que l’année passée. Un succès tout de même pour Bernard Vaucher, chargé de promotion du Locle: «L’objectif est de faire bouger la ville».

Michelle Langrand
 

On a taillé la glace en musique au Locle

1/10  

Top