27.06.2016, 10:08

La Chaux-de-Fonds: une stèle sera posée à la mémoire du "Siffleur"

chargement
La population avait rendu un hommage poignant au "Siffleur", Antonio Pereira de Paiva, tragiquement décédé lors d'un accident sur la place de la Gare.

Hommage Un an après le tragique accident qui a coûté la vie à Antonio Pereira de Paiva, employé de la voirie de La Chaux-de-Fonds connu sous le nom du "Siffleur", une stèle à sa mémoire sera posée sur la place de la Gare ce mercredi lors d'une cérémonie.

Il y a un an tout juste, Antonio Pereira de Paiva, employé de la voirie de La Chaux-de-Fonds mieux connu sous le nom du "Siffleur", perdait la vie lors d'un accident sur la place de la Gare. Ce mercredi à 17 heures, une cérémonie en sa mémoire se tiendra sur la place.

Une stèle commémorative sera posée en son hommage, en présence de sa famille et ses proches, ainsi que de la conseillère communale Sylvia Morel, du voyer-chef Joseph Mucaria et de son adjoint Bekir Omerovic. La population est également conviée, précise la Ville de La Chaux-de-Fonds dans un communiqué ce lundi.

La cérémonie sera suivie à 19 heures d'une célébration du souvenir en l'Eglise du Sacré-Cœur.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

La Chaux-de-FondsUn lent défilé sur l'avenue Léopold-Robert pour saluer la mémoire du "siffleur"Un lent défilé sur l'avenue Léopold-Robert pour saluer la mémoire du "siffleur"

LA CHAUX-DE-FONDSAccident tragique place de la GareAccident tragique place de la Gare

Top