20.11.2019, 11:29

Le Locle: 2,2 millions de déficit au budget... et de l'espoir

Premium
chargement
Le développement de zones d'activités économiques aux Saignoles (photo) et au Col-des-Roches est réjouissant, mais les autorités locloises restent très préoccupées.

Finances Les réformes fiscales de l’Etat plombent le budget 2020 de la Ville du Locle. Un espoir se dessine néanmoins avec l’activité économique développée aux Saignoles et au Col-des-Roches.

Pas de surprise au Locle. Comme annoncé, la ponction de l’Etat sur les recettes fiscales plombe le budget 2020, présenté ce mercredi matin par les autorités locloises. Le coût de ces réformes fiscales, tant pour les personnes physiques que pour les personnes morales, est de 1,4 million de francs en 2020 et ce sera encore pire en 2021, quand il atteindra un total de 1,8 million.

La chute...

À lire aussi...

le LocleExtension de la zone économique des SaignolesExtension de la zone économique des Saignoles


HORLOGERIELa manufacture d’horlogerie Audemars Piguet s’étend au LocleLa manufacture d’horlogerie Audemars Piguet s’étend au Locle

MobilitéLe Locle: des entreprises prêtes à payer pour la nouvelle ligne de busLe Locle: des entreprises prêtes à payer pour la nouvelle ligne de bus

IndustrieL’entreprise Vermot SA attendue bras ouverts au LocleL’entreprise Vermot SA attendue bras ouverts au Locle

Top