05.12.2019, 17:40

Le Locle: nouveaux soupçons de délocalisation chez Faude & Huguenin

Premium
chargement
La société Faude & Huguenin produit des médailles haut de gamme au Locle.

Médailleur Faude & Huguenin licencie encore et certains fidèles ouvriers claquent la porte. Selon eux, dans six mois ce sera fini au Locle pour le fabricant de médailles et monnaies. La direction, elle, se veut rassurante et dément la délocalisation du haut de gamme en Inde.

«Cette fois, c’est la fin», nous a écrit un employé de longue date de Faude & Huguenin, au Locle. Le fabricant de médailles et monnaies, qui a fêté son 150e anniversaire l’an dernier, serait menacé d’une maladie visiblement récurrente et peut-être incurable: la délocalisation.

Notre source à l’interne craint que dans six mois, les locaux soient à nouveau vides. Mais pour de bon, cette fois. Pas comme à l’été 2018, quand l’entreprise avait déménagé ses machines dans le canton de Lucerne....

À lire aussi...

Le LocleLicenciements chez Faude & Huguenin: le début de la fin?Licenciements chez Faude & Huguenin: le début de la fin?

LE LOCLEFaude & Huguenin va délocaliserFaude & Huguenin va délocaliser

éCONOMIEFaude & Huguenin victime du franc fortFaude & Huguenin victime du franc fort

Faude & Huguenin victime du franc fort

Spécialisée dans la fabrication de médailles et de monnaie, la société locloise se voit contrainte de se restructurer....

  23.02.2016 00:01
Premium

Top