06.08.2019, 08:16

Le trafic ferroviaire était perturbé ce mardi matin entre Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds

chargement
Le trafic est totalement interrompu entre Chambrelien et Les Geneveys-sur-Coffrane.

Incident Un véhicule de chantier est sorti des rails dans la nuit entre lundi et mardi entre Chambrelien et Les Geneveys-sur-Coffrane. Son dépannage a fortement perturbé le trafic ferroviaire ce mardi matin entre Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds. Des bus circulent et le dérangement a duré jusqu’à 13h environ.

Le trafic ferroviaire entre Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds a été fortement perturbé ce mardi depuis 05h30. La ligne a été interrompue entre Chambrelien et Les Geneveys-sur-Coffrane.

Un véhicule de chantier est sorti des rails lors de travaux d’entretien effectués sur les voies dans la nuit de lundi à mardi, indique Jean-Philippe Schmidt, porte-parole des CFF. Le dépannage a eu lieu dans la matinée et la ligne a été rétablie à 13h environ.

«Seuls des dégâts matériels sont à signaler», avance Jean-Philippe Schmidt, en précisant que ce genre «d’incident est assez rare».


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Trafic ferroviaireZurich: 250 passagers évacués d’un train en panne dans un tunnelZurich: 250 passagers évacués d’un train en panne dans un tunnel

IdéeTransports: un projet pilote veut accrocher des wagons-lits aux trains de marchandisesTransports: un projet pilote veut accrocher des wagons-lits aux trains de marchandises

Top