24.05.2018, 00:01

Une belle Fête de mai pour faire tout ce qui plaît à La Chaux-de-Fonds

chargement
Le grand marché aux puces, pour faire de bonnes affaires en mode convivial.

Vie locale La vieille ville de La Chaux-de-Fonds s’animera dès vendredi, avec un programme attrayant pour petits et grands.

Avec un programme attrayant pour petits et grands, couplé à une météo prévue presque au beau fixe, la Fête de mai promet de transcender la vieille ville de La Chaux-de-Fonds cette fin de semaine.

Après le concert exclusif du chanteur de blues-rock Félix Rabin, demain soir, des rendez-vous variés seront proposés au jeune public, dont la silent party kids, qui s’inscrit en grande nouveauté samedi après-midi.

Animé par toutes les générations, le traditionnel marché aux puces réunira près de 300 stands. Aux abords de l’un d’entre eux, une grande vente sera dédiée à divers objets ayant meublé le mythique restaurant de nuit Le Français.

A cela s’ajoutent un photomaton géant pour les petits puciers, un jeu d’enquête sous forme de chasse aux bonbons, ainsi que les courses de la Mini-Trotteuse, dans l’attente, dès 14h, de quelque 500 participants. Côté dégustation, la fête fera la part belle comme de coutume aux fameux vins de la Ville.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top