28.06.2016, 18:45

Vingt appartements bientôt et 36 autres en projet à l'entrée est du Locle

chargement
La première étape bientôt terminée, avant la seconde au premier-plan.

construction La régie Hypoimmo promeut un gros projet à l'entrée du Locle. Vingt appartements en PPE sont bientôt terminés. Quatre autres unités sont en projet.

Les premiers propriétaires entreront en jouissance en août. Au Verger, à l'entrée est de la ville du Locle, sort de terre un projet ambitieux de construction d'unités d'habitations. Vingt en PPE dans un premier temps, quatre fois neuf dans un deuxième, à l'horizon 2018-2019.

Le directeur d'Hypoimmo qui promeut le projet David Lienhard dit qu'il n'y en a pas eu de cette importance au Locle depuis 40 ans.

Il porte également un regard de connaisseur sur le marché immobilier du Haut, en notant que les Chaux-de-Fonniers rechignent toujours à descendre au Locle.

Détails dans nos éditions de ce mercredi.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ManifestationLes nouveaux visages des Promos du Locle sont connusLes nouveaux visages des Promos du Locle sont connus

ParitéTrotteuse-Tissot: où sont les femmes?Trotteuse-Tissot: où sont les femmes?

MédailleurLe Locle: nouveaux soupçons de délocalisation chez Faude & HugueninLe Locle: nouveaux soupçons de délocalisation chez Faude & Huguenin

HorlogerieLa Chaux-de-Fonds: comment distribuer ses montres à l'heure de la numérisation?La Chaux-de-Fonds: comment distribuer ses montres à l'heure de la numérisation?

PolitiqueMichaël Othenin-Girard est le nouveau président du Parti socialiste des Montagnes neuchâteloisesMichaël Othenin-Girard est le nouveau président du Parti socialiste des Montagnes neuchâteloises

Top