10.12.2019, 18:28

4,5 millions de francs: le montant des heures supplémentaires accumulées par les employés de la Ville de Neuchâtel

Premium
chargement
Une nouvelle conseillère générale socialiste, Sahar Ghaleh, a prêté serment lundi soir en remplacement de Nando Luginbuhl.

Politique Si la Ville de Neuchâtel entendait payer les heures supplémentaires cumulées de ses employés, elle devrait payer 4,5 millions de francs. Pour éviter cela, le Conseil communal souhaite diminuer ce solde d’heures d’un tiers avant la fusion avec Corcelles-Cormondrèche, Peseux et Valangin.

Le chiffre a beaucoup fait parler de lui lundi soir lors du Conseil général de la Ville de Neuchâtel qui examinait le budget 2020. Les autorités communales devraient payer environ 4,5 millions de francs pour financer le solde de vacances ou d’heures supplémentaires des employés de la Ville. Ceux-ci occupent 750 postes de travail à plein temps (EPT).

Une provision...

À lire aussi...

FinancesLe budget de la Ville de Neuchâtel passe la rampe malgré les critiquesLe budget de la Ville de Neuchâtel passe la rampe malgré les critiques

FinancesEntre investissements et mesures d’économie, le budget 2020 de la Ville de Neuchâtel est équilibréEntre investissements et mesures d’économie, le budget 2020 de la Ville de Neuchâtel est équilibré

Top