18.12.2016, 18:17

Animations multiples au centre-ville de Neuchâtel

chargement
Les spectateurs du concert proposé par la Case à chocs sur la place des Halles, à Neuchâtel.

Rencontres chaleureuses Malgré la température et le brouillard persistant, les animations proposées à la population ont rencontré le succès, ce week-end au centre-ville de Neuchâtel.

Le centre-ville de Neuchâtel a été, samedi et dimanche, le cadre de nombreuses activités, de concerts et d’événements chapeautés par la Ville. Au programme, ouverture exceptionnelle des magasins de 10h à 17h, concerts en plein air ou encore marché de Noël.
Espace 032, un magasin de vinyles, a notamment organisé un «Reggae Sunday» en collaboration avec le Watt Air Jump, un festival se déroulant à Saint-Blaise et proposant Musique et activités durant l’été. Samedi soir déjà, mais aussi durant la journée de dimanche, les passants ont pu s’arrêter devant la boutique pour écouter le DJ Mawga Jo en savourant un vin chaud.
De nombreux curieux ont également flâné entre les stands du marché de Noël pour déguster une crêpe ou acheter les cadeaux manquants. Et ils n'étaient pas les seuls à braver le froid. A 18h, le départ de la première Corrida de Noël de la ville a été donné. Cette course à Travers les rues a rassemblé près de 1000 concurrents.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top